Les partenaires de l'entreprise
de la Haute-Vienne

CPME 87

Retour
à la liste des partenaires

Edito

Laurence Beaubelique

La CPME de la Haute-Vienne représente plus de 90% de PME et de TPE. Elle accompagne les dirigeants vers le développement de leur entreprise ; elle est acteur de la croissance économique du Limousin et de la Haute- Vienne.

C’est en partenariat avec les services de l’Etat que la CPME de la Haute-Vienne a initié en janvier 2013 une action : « accompagnement des entreprises dans une période économique difficile ».
Le diagnostic, réalisé avec le dirigeant, s’appuie sur le volet social et sur le volet économique de l’entreprise. Il s’agit, pour notre organisation patronale de permettre aux dirigeants d’anticiper une décision ; qu’elle soit en amont des difficultés ou dans le cadre d’une croissance. C’est dans un esprit de simplification, de transparence, de visibilité, que la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises a mis en place un répertoire des principaux partenaires institutionnels des entreprises.
L’objectif est de présenter de façon synthétique chaque structure ainsi que les contacts qualifiés afin que le dirigeant puisse aisément identifier et contacter l’interlocuteur « ad hoc ».

La CPME remercie l’ensemble des partenaires et acteurs de ce répertoire pour leur contribution.

Cette action est co-financée par des fonds d’État, FSE et CPME.

Laurence BEAUBELIQUE
Présidente de la CPME
de la Haute-Vienne